Never Shout Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Info] Le saviez-vous ?

+2
hannais
Admin
6 participants

Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty [Info] Le saviez-vous ?

Message  Admin Mar 18 Mai - 18:49

Quelques petites infos, et réponses à des interviews données aux fans :

1. La dernière chose que je veux s'est d' être une "pop star". J'ai commencé NSN pour passer le temps. J'ai juste écrit des chansons pour évoquer mes émotions et les pensées de mon esprit. Je n'ai jamais voulu être connu. Je voudrais simplement être aimé pour ma musique, qu'elle touche le plus de personnes possibles.

2. Pour toutes les filles qui pensent qu'elles sont amoureuses de moi: Vous ne l'êtes pas. Vous ne me connaissez pas et si s'était le cas vous ne m'aimeriez certainement pas autant. Je ne suis pas très beau comme gas. Vous pouvez dire merci à la nouvelle technologie qu'est Photoshop pour ça.

3. Je n'écrit pas des chansons pour être riche. Ce n'est pas important pour moi. Ne vous méprenez pas, j'aime avoir de l'argent, tout comme n'importe qui, mais je préfère le voir aller dans quelque chose de plus productif alors mon compte en banque. Du moment que mes parents, frères, sœurs et moi vivons confortablement je suis satisfait.

4. Je n'aime pas les grandes attentions. j'ai toujours été comme ça.

5. Je n'aime pas prendre des photos, les flashs abîment mes yeux. Je préfère plutôt parler puis prendre une photo. Donc s'il vous plait sauvez mes yeux et venez me parler au lieu de me bombarder de flash.

6. J'aime vraiment mes fans sans eux je n'aurai pas cette confiance. Toute ma vie jai toujours eu peu confiance en moi et été dépressif la plus par du temps. Tous ces mots d'encouragement me donne cette confiance et fond mes jours meilleurs




Pt. 2____-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. J'ai un régime strict végétalien. Ca a été difficile de m'y habituer, mais maintenant je me sens bien dans ma peau. En plus, cela me rend mince hah.

2. Je crois que jésus christ est la seul voix pour allé au paradis. En disant ça, je ne pense pas que je suis un chrétiens avec un anneau sur la tête! J'aime tous le monde et je respecte chaque croyance. Ne laissez personne vous dire en quoi vous devez croire. Faites votre propres opinion. Donc, si vous aimeriez me parler de votre foie faites le moi savoir. J'en serais honoré.

3. Je pense que mon film préféré est « Ferris Bueller's day off »

4. J'aime quand mes fans disent qu'ils m'aiment. Je ne veux juste pas que des filles pensent qu'elles sont amoureuses de moi. Parce que c'est bizarre. S'il vous plait dites moi que vous m'aimez, ça me donne le vertige. :p

5. J'ai grandis avec la musique hardcore. Ce sont mes racines.

6. J'étais un vrai abruti à l'école. Personne ne me parlait vraiment. Donc, je voulais rester à la maison la plus part du temps et faire de la musique. Après j'ai laissé tomber. C'est parfois la chose la plus dure a dire au autres. Je me prenne pour un raté. Je ne veux que personne pense que abandonner le lycée est une bonne choses. A présent je le regrette.

7. J'adore les smoothies. Yummmmmmm!

8. Je n'en peu plus de devoir attendre de mettre en ligne de nouvelles musiques. J'espère vraiment que vous aller les aimer.




Pt. 3____-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand as tu commencé la musique?
Quand j'avais 8 ans j'ai vraimanet commencé a ètre interrésé par la musique. je n'avais pas ma propre guitare donc je volais toujours celle de mon père quand il été au travail. Je regardais des chansons en ligne et je les apprenais très lentement. après un mois mon père ma surpris en m'offrant une accoustic pour mon anniversaire.

Fumes tu?
D'abord fumer est une très mauvaise habitude! Même si j'ai déjà fumé quelques fois.

Quels sont tes groupes préférés?
The Beatles, The Killers, House of Hereos, Jimmy Eat World, The Shins, The Kooks, Brand New et bien plus encore..!

Es tu vierge?
Cette question est compliqué pour moi. Quand j'avais 16 ans j'ai perdu ma virginité avec une fille que je pensais que j'aimais. On été ensemble depuis 1ans, mais elle m' avais trompé de nombreuses foies. Quand je l'ai su cela a brisé mon petit coeur. Si vous avez deja vecu ca,je vous comprend pafaitement.

Qu'es ce que tu fais dans ton temps libre?
J'aime aller dehors. J'aime faire du jogging dans la nature. C'est surement la chose que je préfère faire dehors mis a part jouer de la musique. En dehors de la musique ma vie est plutot ennuyeuse. haha.



Pt. 4____-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Certaines personnes disent que tu es un connard! Ce n'est pas vrai?!
Je fais de mon mieux pour être toujours positif avec les gens que je rencontre. Parfois, si je viens de passer une mauvaise journée, je n'aime pas vraiment parler. Vous devez vous rappeler que j'ai une vie en dehors de la musique. J'ai de la famille, de l'amitié, et des problèmes relationnels tout le temps. Nous avons tous vécu ce genre de journées. Alors pour répondre à la question: Non, je ne suis pas toujours la personne la plus douce dans ce monde, mais j'essaie de faire de mon mieux pour rester toujours positif.

Comment tu fais avec tes cheveux?
Tout d'abord, mes cheveux sont naturellement bruns. En outre, tant de gens me demandent comment je trouve mes cheveux, comment je fais. Honnêtement, je me lève, je me brosse les cheveux et voila j'ai fini. Ça parais bête mais c'est VRAI.



As tu déjà fumé de l'herbe?
Honnêtement, j'ai eu ma première expérience avec la marijuana quand j'ai commencé MSN. Pendant un moment j'en ai pris pas mal. Dernièrement, j'en prend un peu moins. En aucune manière je ne veux influencer ou promouvoir de fumer. Le tabagisme est une grande responsabilité que certaines personnes ne peuvent pas gérer. Je ne recommande pas de fumer jusqu'à ce que vous avez terminé vos études secondaires (au moins).



Pt. 5____-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Que signifie tes tatouages?
Mes tatouages sont très spécial pour moi. J'ai mis beaucoup de temps et j'ai longeuement réfléchi pour décider ce que je voulais. Je veux être une œuvre d'art et d'expression.
- Sur mon poignet droit, est marqué "foi" en hébreu. C'est un rappel de mon Jésus.
- Mes bras représentent "la vie et la mort "; " le début et la fin ", " le bien et le mal ".
- Ma poitrine est la pièce centrale, love is my weapon signifie: " l'amour est mon arme ".
- Sur mon pied gauche il y a un signe de paix. J'essaie de marcher avec l'intention de propager la paix.



Pourquoi a tu commencé à fumer?
Eh bien, je vais me contenter de dire la vérité... Je fume depuis l'age de 14ans. Cela a toujours été une antidote pour moi. Je comprends les conséquences, et j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois... Ne fumez pas : )

Ca te dérange que les gens téléchargent ta musique illégalement?
Je pense que les temps changent, l'économie.. ; je veux que vous, les gars soyez en mesure d'écouter ma musique. Alors... non, ça ne me dérange pas. Je veux juste que vous puissiez écouter les morceaux. Télécharger gratuitement : P

Aimes tu parler à tes fans?
Bien sur! Je pense que vous êtes les meilleurs. J'aime entendre votre vision de la vie. J'aime beaucoup les gens qui ont assez de cran pour venir parler régulièrement avec les gens comme moi. Ce sont mes préférés! <3

As tu signé?
Warner Brothers est mon nouveau partenaire, et ils m'aident avec mon propre label "Loveway Records". Ainsi, je peux composé toutes mes chansons à travers mon propre label. En fait, c'est vraiment formidable. De plus, je peux signer avec les groupes en qui je crois vraiment! C'est très excitant pour moi. Woohoo : )

Admin
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 17/05/2010

https://nevershoutnever.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  hannais Mer 19 Mai - 12:19

Il est relou un peu! haha :p
hannais
hannais

Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  prayforpeace Mer 19 Mai - 13:46

Je l'avais déjà lu (:
prayforpeace
prayforpeace

Messages : 119
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Amiens

http://marinakryste.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  Joss Stone Ven 4 Juin - 21:33

Comme je ne connais pas bien NSN, je n'avais pas lu cette interview avant. J'aime beaucoup la signification des ses tatouages, tout a un sens ^^
Joss Stone
Joss Stone

Messages : 10
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  NeverShoutN Sam 5 Juin - 7:51

MDr j'imagine bien comment il doit etre chiant en privé x)
NeverShoutN
NeverShoutN

Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28

http://ReviewsxConcerts.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  Pinky-mango Mer 14 Juil - 3:21

J'avais deja lu mais je sais pas pourquoi il dit : Pour toutes les filles qui pensent qu'elles sont amoureuses de moi: Vous ne l'êtes pas. Vous ne me connaissez pas et si s'était le cas vous ne m'aimeriez certainement pas autant. Je ne suis pas très beau comme gas. Vous pouvez dire merci à la nouvelle technologie qu'est Photoshop pour ça.

Moi je l'aime pareil mais si yé pas aussi beau que sur ses photos!
Pinky-mango
Pinky-mango

Messages : 23
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Québec

http://www.stereoskyline.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info] Le saviez-vous ? Empty Re: [Info] Le saviez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum