Never Shout Never
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Paris - Maroquinerie - 16 juin

+7
*Lisso
Joss Stone
HeySayRAWRR
NeverShoutN
Mlleingrid
Chloe
Admin
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris - Maroquinerie - 16 juin - Page 2 Empty Re: Paris - Maroquinerie - 16 juin

Message  kysmo Jeu 17 Juin - 18:09

j'ai trouver le concert génial (L) sauf que beh ouais trop de groupie genre " I WANT YOUUUUUUU " certaine personne sans gênes mais c'est comme partout ! j'etait au fond de la salle derriere les tables son/lumieres et le concert y ete super xD d'ailleur je sais pas si la fille a ma gauche est sur le forum mais tres sympathique =D
Niveau musique genial bref j'adore Wink
kysmo
kysmo

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Maroquinerie - 16 juin - Page 2 Empty Re: Paris - Maroquinerie - 16 juin

Message  NeverShoutN Jeu 17 Juin - 19:14

Alors il reviendra c'est cool ca en esperant que je pourrai le voir cette fois :S
NeverShoutN
NeverShoutN

Messages : 101
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 28

http://ReviewsxConcerts.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Maroquinerie - 16 juin - Page 2 Empty Re: Paris - Maroquinerie - 16 juin

Message  Chloe Ven 18 Juin - 10:21

Oui il reviendra, très bientôt je l'éspère, en tout cas il a l'air de beaucoup aimer la france. Wink
Chloe
Chloe
Modérateur

Messages : 77
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 29

http://twitter.com/_Kloe

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Maroquinerie - 16 juin - Page 2 Empty Re: Paris - Maroquinerie - 16 juin

Message  HeySayRAWRR Mar 22 Juin - 22:17

Personnellement, j'ai vraiment adoré le concert : j'étais super bien placé, j'ai rencontré des gens très sympa, et je me suis beaucoup amusée. On a même parlé a Chris' à la fin, on a eu nos photos et des autographes, le seul problème, c'était vraiment les groupies, mais c'est comme a chaque concert, on ne peut pas faire sans Smile

En espérant qu'il revienne vite <3
HeySayRAWRR
HeySayRAWRR

Messages : 16
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris - Maroquinerie - 16 juin - Page 2 Empty Re: Paris - Maroquinerie - 16 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum