Adam Lambert
+2
NeverShoutN
musicsoline
6 participants
Page 1 sur 1
Adam Lambert
Uploaded with ImageShack.us
Adam Lambert est un chanteur, auteur-compositeur et acteur américain de 28 ans originaire de Los Angeles, Californie.
Acteur depuis l'âge de dix ans, il a chanté et joué dans des pièces comme " You're a good man" et " Charlie Brown " mais ce n'est qu'après son passage dans la célèbre émission American Idol, en 2009, que la carrière de l'artiste décolle.
En effet, il marquera tous les esprits par ses prestations qualifiées de théâtrales et pleine d'extravagance. Il finira demi-finaliste.
Après un premier album ' For Your Entertainment ' sortit en 2009, il revient aujourd'hui sur le devant de la scène avec un nouvel album intitulé Remixes.
Pour l'écriture de ce nouvel opus, Adam Lambert a su se faire accompagner des plus grands comme Lady Gaga, le chanteur de One républic ( Ryan Tedder ) et Muse.
Son premier single extrait de cet album "Whataya want from me ", déjà disponible sur Itunes, a d'ailleurs été écrit par Pink.
Viens vite retrouver toutes les dernières informations sur la nouvelle superstar américaine sur son site officiel et viens le soutenir en votant pour son clip sur le site d'NRJ.
Site officiel www.adamlambert.com
Page NRJ http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/clips-565/media/video/263866-adam-lambert-what-do-you-want-from-me.html
musicsoline- Messages : 1
Re: Adam Lambert
Oh mon ideu pike le mec que je peux pas enfin bon chacun se sgoût mais personnelement je le trouve très collant vis à vis d'une personne et surtout copieur.
Je suis du même avis que toi... J'ai du mal avec ce chanteur.NeverShoutN a écrit:Oh mon ideu pike le mec que je peux pas enfin bon chacun se sgoût mais personnelement je le trouve très collant vis à vis d'une personne et surtout copieur.
Peut être, et même sûrement parce que j'apprécie beaucoup la personne qu'il "copie" ou dont il s'inspire dirons nous.
Et moi une ex-THienne *s'incruste*
sinon j'aime bien what do you want for me, c'est la seule que je connais d'ailleurs!
sinon j'aime bien what do you want for me, c'est la seule que je connais d'ailleurs!
Houda.- Messages : 13
mdr on est beaucoup de THienne ici j'en fais partie
kysmo- Messages : 37
Adam Lambert sera en concert au Trabendo le 18 Novembre. Places en vente à partir du vendredi 17 Septembre!
Babbouille- Messages : 2
Page 1 sur 1